Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesbonjour je cherche un réunion des Alcooliques anonymes près de Coulommiers. merci de votre soutien si précieux

Mise en ligne le 10/08/2017
Bonjour,
Notre service n'ayant aucun lien direct avec les différents groupes d'entraide, nous vous invitons, pour connaitre les lieux, jours et heures de réunion des "Alcooliques Anonymes" proches de chez vous, à consulter leur site internet dont nous vous joignons le lien ci-dessous. Cette association dispose également d'une ligne téléphonique dont vous trouverez le numéro sur ce même lien.
Nous restons disponibles bien sûr si vous avez besoin de revenir vers nous pour échanger plus directement avec nous écoutants. Vous pouvez joindre "Alcool Info Service" au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) tous les jours de 8h à 2h ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.