rdv au csapa
Par Profil supprimé
Bjr je vien d'apeler le csapa de pont audemer(27) suite a la discution d'hier avec une personne de votre site tres sympas , le rdv pas avant le 29 mars 14h cela fait beaucoup de temps a attendre et des week end a pacer ,je stresse beaucoup pour l'attente car ne pas reproduire comme le week end dernier .

Mise en ligne le 10/03/2017
Bonjour,
Vous témoignez de votre satisfaction suite à l’appel du service et nous vous en remercions. Vous dites cependant avoir un délai de presque 3 semaines pour obtenir un rendez-vous en CSAPA ; ce n’est pas rare que de tels délais soient imposés compte tenu de la demande.
Vous craignez les week-end à venir en lien semble-t-il avec un événement survenu le week-end dernier. Nous n’avons pas connaissance ici de cet événement mais si cela peut vous aider, il vous est possible de nous recontacter de façon anonyme 7j/7 comme vous l’avez fait récemment, soit par téléphone au 0980 980 930 (appel non surtaxé) de 8h à 2h, soit par chat via notre site de 14h à minuit.
Si vous ressentez une urgence dans la prise en charge par un professionnel de santé en CSAPA, vous pouvez également effectuer votre propre recherche en fonction de critères personnels via le lien ci-dessous.
Bien cordialement