produit kudzu
Par juliannodu17
Bonjours. Je suis un petit consommateur d'alcool mais de tous les jours et sa joue sur ma vie de famille. Je vois que les pilule kudzu serais un produit plutôt intéressant contre ce problème. Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu à faire a ce procédé pour palier à cette dépendance. Merci de vos réponse.

Mise en ligne le 26/01/2021
Bonjour,
Les pilules kudzu sont vendues en pharmacie comme compléments alimentaires. Au niveau de notre service, nous n'avons pas d'information détaillée concernant ce produit ni ses effets, encore moins sur de possibles résultats pour un arrêt de l'alcool.
Pour obtenir plus de renseignements, nous vous conseillons de vous adresser directement à un médecin ou un pharmacien.
Si vous souhaitez avoir des retours de consommateurs, vous pouvez poster votre message sur l'un de nos forums en suivant le lien indiqué en fin de réponse,
Bien cordialement,