pour mon conjoint
Par Profil supprimé
Mon conjoint me demande avec insistance et multiples arguments (c'est un verre pas une bouteille, je suis un PETIT alcoolique) de lui servir un verre d'alcool, dois je céder ?

Mise en ligne le 24/11/2015
Bonjour,
Nous entendons votre préoccupation quant aux demandes de votre mari de lui servir de l'alcool. Il nous manque toutefois des éléments concernant la situation que vous vivez pour vous répondre de façon approfondie.
D'une manière générale, il n'est pas souhaitable d'essayer de contrôler la consommation de quelqu'un, tout simplement parce que si la démarche d'arrêt ou de diminution  ne vient pas de cette personne, il y a peu de chance pour que cela marche. Afin de pouvoir mieux vous conseiller, nous vous invitons à nous préciser votre situation en nous écrivant une nouvelle question, ou en nous appelant au 0980 980 930 (Alcool Info Service, appel non surtaxé depuis un poste fixe, anonyme, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.