pour moi la consommation d'alcool est chez moi
Par Profil supprimé
comment faire ? quand je suis seule, je bois, quand j'ai des soucis je bois... je suis chez des amis ou dans la famille j'arrive à ne boire que très peu et je suis bien. Chez moi, rien ne va, je voudrais réduire même voir arrêter mais non... je n'y arrive pas... là je suis seule mon mari est parti pour un rdv je bois... je ne sais plus comment faire. est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ?

Mise en ligne le 28/03/2019
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir successivement deux messages exposant les difficultés que vous rencontrez dans vos consommations d'alcool. Vous trouverez nos éléments de réponse à la suite de votre autre question.
Prenant en considération votre souhait apparent de pouvoir échanger avec d'autres internautes confrontés aux mêmes types de difficultés, nous complétons ici notre réponse en vous informant qu'il vous est possible de poster un message dans la rubrique des "Forums de discussion" de notre site.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches.
Cordialement.