melange alcool seresta
Par Profil supprimé
Bonsoir, J'ai actuellement un traitement de 110 mg de seresta par jour. Ce soir j'ai une forte envie de boire, j'ai une biere 75 cl de 8.5 % devant moi. Quel risque y'a t-il avec ce mélange ? je suis seule chez moi mais je suis certaine de boire.... Merci de me répondre

Mise en ligne le 03/02/2014
Bonjour,
Vous sembliez attendre une réponse plus rapide de notre part, sachez à titre informatif que nous nous efforçons de répondre dans les 48 h.
Les interactions entre le Seresta et l'alcool sont un effet sédatif et une altération de la vigilance. Nous vous invitons à consulter les professionnels qui vous aident, comme votre médecin prescripteur par exemple, pour parler de cette envie de boire malgré votre traitement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour le faire, ou n'avez aucun interlocuteur adapté, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0980.930.930 (appel anonyme et non surtaxé).
Cordialement.