Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

je croit que je suis alcoolique !

Par Profil supprimé

bonsoir, je viens a vous car je pense avoir un problème avec l'alcool. j'ai 22 ans, célibataire, j'ai un travaille une vie plutôt bien ranger. ancien consommateur de cannabis pendant 3 ans et que j'ai arrêté il y a 2 ans par la volonté de moi même. je suis très fêtard je rate jamais l'occasion de boire sans modération et depuis quelques mois je boit tous les jours 1 a 3 8.6 ou autres bières fortes, mais que le soir et la semaine et après les week-end je picole sans limite en soirée , je suis de nature qu'elle qu'un d'angoissé et anxieux donc boire quant je fini mon travaille et une relaxation un apaisement par rapport a mes angoisses. qu'elle qu'un peut m’éclaircir sur mon niveau d'alcoolémie ? ps: désolé pour les fautes j'ai fait de mon mieux :-)

Mise en ligne le 20/01/2015

Bonjour,

Même si vos alcoolisations ne semblent pas vous inquiéter nous observons que leur montée en puissance vous interroge. Nous vous comprenons. Pour vous faire votre opinion vous-même nous vous invitons à évaluer votre consommation d’alcool et ses éventuelles conséquences en vous rendant à ce lien de notre site.

Si vous souhaitez en parler de vive voix contactez nous  (gratuitement et anonymement)  par tchat via notre site ou nous appeler au 0980 980 930 (Alcool Info Service, appel non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Enfin, nous ne saurons terminer sans vous féliciter de votre arrêt du cannabis démontrant par là votre capacité à vous défaire d’une addiction.

Bien cordialement.

Retour à la liste