j'ai envie de boire
Par Profil supprimé
j'ai envie de boire en ce moment et j'ai pas d'amis pour en parler, ma femme ne veux plus me voir à cause de moi, j'en pleure tellement ma vie est pathetique mais je veux pas me retrouver dans un centre avec des inconnu qui ne connaissent rien a ma vie.

Mise en ligne le 12/10/2017
Bonjour,
Nous comprenons votre souffrance et votre isolement.
Sachez qu’il existe plusieurs possibilités pour rompre avec votre solitude. Il existe des groupes de paroles, comme les Alcooliques Anonymes, qui donnent des réunions dans lesquelles vous pouvez vous exprimer et partager vos difficultés.
Un système de parrainage est parfois possible, afin de pouvoir dialoguer avec un “parrain” ou une marraine” lorsque vous vous sentez au bord de la rechute.
Il existe également des Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) où un psychologue pourra répondre à vos besoins, vous écouter et vous soutenir dans vos démarches, sur rendez vous, dans des consultations individuelles.
Vous pouvez également poster des messages sur nos forums pour échanger avec des personnes connaissant des difficultés senblables. Vous trouverez une série de liens en fin de message.
Pour un soutien professionnel ponctuel, nous restons également à votre disposition par téléphone entre 8h et 2h du matin au 0 980 980 930n et par chat sur notre site de 14h à minuit.
Enfin, votre solitude semble vous peser également, et pour cela nous vous suggérons deux pistes .
Si vous voulez discuter avec des personnes sans aborder le sujet de l’alcool, vous pouvez vous renseigner auprès des mairies pour devenir bénévole dans des associations.
Et pour sortir un peu, et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez regarder le site On Va Sortir (OVS) de votre région.
N’hésitez pas à nous joindre pour en discuter plus longuement, nous restons à votre disposition.
Cordialement