j'ai besoin d'aide
Par Profil supprimé
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas par ou commencer? Comment débuter un tchat et avec qui? Aidez moi SVP à débuter une discution. Merci

Mise en ligne le 17/08/2016
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.
Dans cette rubrique des Questions / Réponses, les réponses ne sont pas instantanées (comme vous avez pu le constater !).
Pour discuter directement avec quelqu'un, vous pouvez en effet vous connecter au chat, ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 2 h du matin ou nous téléphoner au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8 h à 2 h du matin).
Nous espérons que vous avez réussi à échanger avec quelqu'un depuis vendredi dernier.
Cordialement,