groupe de soutien, adresse tel de soutient
Par nerval
bry sur marne dans le 94 n'a pas de AA, de plus nos bus sont rares le soir, je voudrais pouvoir appeler un groupe, une personne pour éviter de consommer

Mise en ligne le 13/02/2020
Bonjour,
Il est très positif que vous cherchiez à vous protéger de vos envies de re-consommer en vous renseignant sur un groupe ou des personnes ressources.
Vous trouverez en fin de réponse un lien avec des éléments détaillés sur les principales associations qui proposent ce type d'aide.
Il est nécessaire de les contacter afin de connaitre les lieux de réunions, ces derniers ayant parfois lieu chez des particuliers ou dans des endroits qui se veulent confidentiels.
Notre service est également disponible si vous en éprouvez le besoin.
Nos écoutants sont accessibles tous les jours, par téléphone au 0980 980 930 (anonyme et non surtaxé) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Alcool Info Service de 14h à Minuit.
Avec tous nos encouragements,
Bien cordialement.