ethylicum 5 ch
Par Profil supprimé
Bonjour, Je bois deux à trois fois par semaines. Le soucis, c'est que qd je commence j'ai du mal à m'arrêter. Je fais bcp de sport et veux définitivement stopper l'apéro. J'ai commencé un traitement homéopathie : ethylicum 5 ch. Je l'ai pris chez mon pharmacien sans lui dire le motif de mon achat. Pouvez-vous me dire si le traiment n'est pas trop puissant et s'il est bien adapté. Je ne souhaite pas me confier ni à mon généraliste, ni mon pharmacien. Merci d'avance

Mise en ligne le 01/04/2016
Bonjour,
Nous ne sommes ni médecins ni pharmaciens et n’avons aucune connaissance spécifique en homéopathie pour vous dire si ce traitement pourrait vous aider, s’il est adapté on non.
Nous entendons votre réticence à aborder le sujet avec les professionnels que vous connaissez et qui vous connaissent mais peut-être pourriez-vous envisager de solliciter l’avis et les conseils de quelqu’un que vous rencontreriez pour une première fois et que vous ne seriez pas contraint de revoir.
Si, par ailleurs, vous souhaitez revenir vers nous pour échanger sur vos difficultés à contrôler vos consommations d'alcool, bien sûr n’hésitez pas. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.