espaces d'aides pour conjoint d'alcoolique à lyon
Par Profil supprimé
bonjour, je recherche la liste des lieux pour l'entourage d'un malade alcoolique dans le rhone à Lyon precisement. pourriez vous m'aider svp?

Mise en ligne le 26/10/2018
Bonjour,
Vous trouverez à la fin de notre réponse les liens de quelques Centres de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie  (CSAPA) qui accueillent l’entourage.
Si vous avez un proche ayant un problème avec l’alcool sachez que nous pourrions en parler et, éventuellement, vous proposer si nécessaire de nouvelles pistes de réflexion.
Nous sommes joignables par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0980 980 930 (Alcool Info Service, anonyme et non surtaxé) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.