difficulte face a la maladie d un proche
Par Profil supprimé
que dois je faire j ai un ami que je connais depuis 25 ans qui est en chimio et qui est en phase terminale cela m affecte beaucoup sa famille qui habite a Nantes se degarge sur moi que dois jje faire lachez prise emotionnellement cela me perturbe beaucoup aidez moi Dominique

Mise en ligne le 19/01/2015
Bonjour,
Nous comprenons votre question et votre détresse mais nous ne sommes pas sûrs que vous soyez au bon endroit pour la poser. Cet espace Questions / Réponses est destiné aux usagers d'alcool ou de drogues ainsi qu'à leur entourage. Aussi, nous vous conseillons de prendre contact avec Cancer Info Service au 0 810 810 821 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.
Il s'agit d'un service d'écoute anonyme proposé par l'Institut National du Cancer en partenariat avec la Ligue nationale contre le cancer. Il a pour objectif de venir en aide aux personnes touchées par la maladie mais aussi d'informer et de soutenir leurs familles ou leurs amis. Vous pouvez également consulter leur site internet ici
Bien cordialement.