Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

centre d'aide

Par PILS

Bonjour...je vous sollicite pour m'aider dans ma démarche...j'habite Colomiers et ne trouve pas à proximité un centre une association..ou autre pour m'aider a sortir de l'alcoolisme...je suis en activité et souhaite avoir un soutien psychologique afin d'éviter si possible une hospitalisation...

Mise en ligne le 29/11/2019

Bonjour,

Nous comprenons un besoin d’aide dans votre souhait de vous libérer d’une dépendance à l’alcool.

Il existe des Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie dans lesquels des professionnels de soins spécialisés proposent des consultations individuelles, confidentielles et gratuites aux usagers qui comme vous, souhaitent être aidés et soutenus dans leur démarche sans forcément faire un sevrage hospitalier.

Il existe de nombreux CSAPA en Haute-Garonne mais rien à Colomiers même. Nous vous joignons 2 liens ci-dessous, un troisième vous permettra d’effectuer votre propre recherche en fonction de la carte géographique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de 8h à 2h tous les jours au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site de 14h à minuit.

Bien cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Addiction Accueil Thérapeutique - CSAPA

35, route de Blagnac
31200 TOULOUSE

Tél : 05 34 40 01 40
Site web : aat31.wordpress.com
Secrétariat : - Le lundi de 9h30 à 11h30 et 13h à 18h, du mercredi au jeudi de 9h30 à 18h, le vendredi de 9h30 à 17h. - Sur Fronton le mardi 9h30 à 13h et mercredi de 9h30 à 17h.
Consultat° jeunes consommateurs : Consultations sur rendez-vous
COVID -19 : Entretiens/primo entretiens et consultations par téléphone ou visio : psychologues, médecins généralistes, médecins psychiatres et travailleurs sociaux. Si nécessité de recevoir les patients, évaluation préalable.

En savoir plus :

Retour à la liste