cdt
Par louchebem
bonjour je doit faire une prise de sang pour mon permis j'en avais fait une premiere dont le cdt etais a 2,9 une semaine aprés il etais a 2,1 je vient d'en refaire une encore une semaine apres donc 2 semaine aprés celle a 2,9, je n'ai rien cosommer du tout pensez vous que celle ci sera dans la norme ? merci d'avance

Mise en ligne le 01/03/2021
Bonjour,
En règle générale, le taux de CDT diminue de moitié 2 semaines après l'arrêt de la consommation. Partant de ce principe, votre taux de CDT pourrait alors être 1,4% lors de la prochaine prise de sang.
En fonction des laboratoires, le seuil de réference est fixé a entre 1,3% et 2,5% pour avoir un taux dans la norme.
Il y a donc des probabilités pour que vous rentriez dans ces valeurs lors de la prochaine prise de sang.
Nous ne pouvons en revanche pas l'affirmer avec certitude puisque toutes ces informations sont indicatives et peuvent varier d'un individu à l'autre.
Bien cordialement,