Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

cause à effet

Par niquette

Bonjour, Mon fils doit passer une IRM DU CERVEAU ET DE L'ABDOMEN, il a des analyses de sang pas bonne transminase SGOT /ASAT à 95 et transminases sgpt/alat 81 devrait pas dépasser 50 . Gamma-gt à 381 maximum 61 donc inquiétant. Il a travaillé comme stratifieur sur les bateaux il a travaillé les résines de syntèses le gelcoat,C'est pourquoi le médecin l'envoie passer une IRM du cerveau il pourrait y avoir des résidus. D'où ma question peut-il y avoir une relation de cause à effet entre les résidus qui seraient restés et sa consommation d'alcool qui continue malgre les traitements.. Pouvez-vous répondre à ma question et les taux sanguins quels indications donnet-ils sur une éventuelle maladie Merci d'avance de vos réponses

Mise en ligne le 13/11/2018

Bonjour,

 Devant les spécificités très médicales de vos questionnements, nous vous invitons à vous rapprocher d'un médecin pour tenter d'obtenir des réponses quant à la situation de santé de votre fils. Nous ne pouvons en effet à notre niveau interpréter ses résultats sanguins, pas plus que nous ne pouvons vous dire quels types de conséquences pourraient avoir le fait d'avoir été en contact avec des résines de synthèse sur le plan cérébral.

 Nous vous remercions de votre compréhension et nous permettons de vous rappeler qu'il vous est possible, si vous le souhaitez, de nous joindre tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) pour vous aider à faire face à vos inquiétudes quant aux difficultés de votre fils.

 Cordialement.

Retour à la liste