besoin d'aide
Par Profil supprimé
je bois tous les jours je ne peux plus m en passer je veux arrêter mais c 'est dur . ou puis je trouver de l aide?

Mise en ligne le 11/09/2018
Bonjour,
Vous souhaitez avoir de l'aide pour arrêter l'alcool car vous n'arrivez plus à vous en passer.
Nous manquons de détails sur votre situation pour pouvoir répondre de manière précise à votre demande.
Nous vous incitons ainsi à nous préciser votre situation personnelle et le contexte dans lequel vous nous écrivez soit dans cet espace, soit en joignant un de nos écoutants. Ils sont joignables soit par téléphone au 0980980930, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.alcool-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous diriger vers des structures spécialisées dans la prise en charge des dépendances. Il s'agit de CSAPA (Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Un équipe pluridisciplinaire (médecin, psychologue, psychiatre, infirmier, ...) pourra répondre à votre demande et vous offrir un accompagnement et un soutien spécifique au sevrage. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des centres les plus proches de chez vous.
Cordialement