Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesbonjour j'ai un gros probleme d'alcool envie de parler

Mise en ligne le 22/11/2013
Bonjour,
pour vous confier et/ou trouver une écoute concernant vos problèmes d'alcool nous pouvons vous faire part de trois orientations possibles:
Si vous souhaitez un soutien ponctuel et trouver des informations, vous pouvez contacter notre service sur la ligne Alcool Info Service au 0980 980 930. L'appel est gratuit depuis un poste fixe ou une cabine téléphonique et au coût d'une communication ordinaire depuis un portable. Le service est anonyme et est ouvert 7j/7 de 8h à 2h.
Si vous souhaitez un soutien individuel et régulier. Vous pouvez consulter un psychologue dans un (CSAPA) Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie. Les consultations y sont gratuites et anonymes. Vous pourrez trouver des adresses de ces centres dans notre rubrique "adresses utiles".
Enfin, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes confrontées au même problème que vous en intégrant un groupe d'entraide et de parole. Vous pourrez trouver des adresses de centres qui proposent d'intégrer ces groupes dans la même rubrique "adresses utiles" du site.
Cordialement.