aprés cure
Par Profil supprimé
Bonjour, Suite à une cure de 4 semaines dans un centre d'alcoologie, je suis rentré chez moi ( mes parents) gros vide ddecallage totale avec la cure extremement bizar demain reunion

Mise en ligne le 24/03/2015
Bonjour,
Nous tenons à vous féliciter pour l'arrêt de votre consommation d'alcool et la cure que vous avez effectuée pendant 4 semaines. Vous êtes rentré et vous ressentez un gros vide. Cela semble normal puisque vous n'êtes plus rythmé par l'organisation journalière du centre de cure. Vous vous retrouvez seul confronté à vous même.
Demain vous avez rendez vous pour une réunion, ce qui est une bonne chose et nous vous encourageons à poursuivre un suivi pour être soutenu.
Ce qui nous semble important serait d' avoir un soutien psychologique durant cette période d'entre deux afin que ce parcours porte pleinement ses fruits. L'aide psychologique étant fondamentale.
Vous pourriez aussi profiter de ce temps pour retrouver des activités et loisirs ( sorties, sports, cinéma...) que vous aimiez ou en trouver de nouveaux.
Avec tous nos encouragements.