aide
Par Profil supprimé
je n ose pas prendre RDV chez mon medecin traitant ........ j'ai trop honte , j'ai pris RDV chez un psychiatre , est ce qu il va pouvoir m aider merci

Mise en ligne le 07/07/2016
Bonjour,
Effectivement, la proximité qu'on peut entretenir avec son médecin traitant permet certaines choses mais en empêche aussi d'autres ... Nous comprenons que le fait de parler de votre problème de consommation à votre médecin traitant soit difficile. Un psychiatre pourra certainement vous aider et vous soutenir mais vous pouvez aussi faire appel à une équipe de professionnels en CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Il s'agit de centre de soin qui reçoit les usagers d'alcool de manière confidentielle et gratuite. Nous vous joignons plusieurs adresses en bas de message.
Cordialement.