adresses de structure d'aide en martinique
Par Profil supprimé
Bonjour, Je souhaite être aidé pour diminuer ma consommation d'alcool. Je vis en Martinique mais je ne trouve pas d'adresse sur le site. Pouvez me les indiquer? merci

Mise en ligne le 22/04/2015
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) qui semble le plus proche de chez vous, à Saint Esprit.  En plus des possibilités d’accompagnement individuel (médical, psychologique, social) ce CSAPA permet à ceux qui le souhaitent de participer à un groupe de parole, à des séances d’acupuncture, de relaxation, à des activités sportives et manuelles. Les prises en charge en CSAPA sont confidentielles et gratuites.
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, d’une autre orientation en Martinique, si vous souhaitez prendre le temps d’échanger sur votre situation et vos difficultés, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h (horaires de métropole) au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par Chat.
Cordialement.