Troubles digestifs
Par Profil supprimé
Bonjour. J'ai une question un peu embarrassante a poser. Voilà . J'en suis à mon 25eme jour d'abstinence.. Je pensais que j'irais mieux après une semaine ou deux . Naïf que j'étais . Mais aujourd'hui je fait des crises d'angoisse. Je souffre d'insomnie . J'ai des nausées et vomissements. Toujours du mal a me sentir connecté au monde réel.. du mal a me relaxer. Des palpitations cardiaques des maux de tête. Et je viens de me rendre compte que lorsque je vais à la selle ... Celles ci sont enveloppé d'une sorte de mucus blanchâtre. Et sur le papier toilette je remarque aussi du mucus . Je sais que c'est écoeurant .. je me demandais si ça pouvais être dû à une affection du système digestif dû a ma consommation antérieure . Et pour les autres soucis de santé ... Je ne sais plus quoi faire. Je me sent désemparée ... Je commence à avoir des idées noirs

Mise en ligne le 23/01/2020
Bonjour,
Comme nous vous l'avions suggéré lors de votre précédente question qui date du 7 Janvier, il nous paraitrait adapté que vous puissiez rencontrer un médecin addictologue en CSAPA.
En effet, ce dernier pourra vous rassurer sur votre état de santé et vous proposer un accompagnement médical adapté si necessaire.
Nous comprenons également que votre moral se trouve affecté actuellement.
Il est courant qu'à l'arrêt de consommation d'un produit, certaines émotions qui étaient "étouffées" jusque là puisse ressurgir, et ce de manière parfois majorée.
Dans l'équipe des CSAPA, des psychologues et thérapeutes connaissent bien cet etat de fait et peuvent également vous proposer de l'aide et du soutien.
Il est dans tous les cas important que vous ne restiez pas seul avec vos inquiétudes, au risque que celles-ci "s'auto-alimentent" et pèsent d'autant plus fort sur votre moral.
Nous vous mettons à nouveau en fin de réponse des coordonnées de CSAPA près du lieu d'habitation que vous nous avez indiqué. Les consultations sont gratuites et confidentielles. Ils pourront vous recevoir pour faire un premier bilan avec vous.
D'ici là, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants si vous souhaitez échanger davantage.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0980 980 930 (anonyme et non surtaxé) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Alcool Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.