Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, votre chat n'est jamais disponible, qu'importe l'heure, pourquoi ?

Mise en ligne le 31/07/2019
Bonjour,
Notre service de chat est ouvert de 14h à minuit du lundi au dimanche.
En dehors de ces horaires, le bouton « Indisponible » est affiché.
Par ailleurs, pendant l’ouverture, il est possible de voir aussi « Tous nos écoutants sont occupés » lorsque c’est le cas. Merci de patienter quelques minutes avant qu'un écoutant puisse vous répondre.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter au chat et que vous souhaitez être guidé(e), conseillé(e) et soutenu(e), nous vous invitons à contacter l’un de nos écoutants par téléphone au 0 980 980 930, de 8h à 2h, 7 jours sur 7. Votre appel est anonyme et non surtaxé.
Bien cordialement,
L'équipe d'Alcool info sevice.