Symptôme
Par Profil supprimé
Est ce normal d avoir mal à la tête depuis jeudi soir c’est à dire que j’ai une barre à la tête qui me fait aussi mal aux yeux je ne consomme plus une goutte depuis vendredi dernier cela ferait presque 4 ans que jeté alcoolique . Après j’ai des insomnies mais sa c’est normal sa peut durer plus longtemps en fonction des personnes je pense

Mise en ligne le 05/02/2018
Bonjour,
Vous êtes en sevrage depuis plus d’une semaine et vous avez depuis de forts maux de tête.
Des maux de tête peuvent en effet apparaitre suite à l’arrêt de l’alcool. Leur origine est diverse : fatigue, état émotionnel perturbé, déshydratation, ….
Si leur présence gêne trop votre quotidien et/ou perturbe votre sevrage, nous vous conseillons de voir un médecin (généraliste ou spécialisé en addictologie).
Si besoin et à titre d’information, sachez qu’il existe des CSAPA (Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) qui pourraient vous recevoir afin de vous épauler dans votre démarche. Ce sont des structures spécialisées dans la prise en charge des dépendances. Une équipe pluridisciplinaire y exerce (médecins, psychiatres, psychologues, …..) et consulte de façon confidentielle et gratuite. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site internet www.alcool-info-service.fr via notre rubrique « adresses utiles ».
Pour toutes autres questions ou pour approfondir cet échange, n’hésitez pas à contacter nos écoutants. Ils sont joignables soit par téléphone au 0980980930, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement