Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ ai besoin d aide s il vous plai

Mise en ligne le 03/03/2016
Bonjour,
Nous supposons que vous souhaitez de l'aide pour entrer en sevrage (au vu du titre de votre question). Nous vous mettons en bas de message un lien vers les adresses utiles afin que vous puissiez trouver une adresse de centre proche de chez vous. N'hésitez pas à nous joindre directement au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé, tous les jours de 8h à 2h) ou par chat de 14h à 02h afin que nous puissions vous aider dans votre démarche.
Cordialement.