Sevrage alcool hospitalisation
Par Profil supprimé
Bonjour voila mon mari voudras fairr une cure a l'hopital mais ne connaissant pas les centre dans le nord pas de calais je m'adresse a vous pour avoir des adresse si c'est possible. Cordialement

Mise en ligne le 01/04/2015
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des établissements proposant des prises en charge hospitalières pour des soins en alcoologie dans votre département. Comme vous le verrez, ces services proposent des temps d'hospitalisation plus ou moins longs et dans tous les cas les prises en charge sont gratuites et confidentielles.
Si des questions se posent, si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé).
Cordialement.