Selincro 18mg
Par Manuel29
Bonsoir, Par chance le Selincro est très efficace sur moi. Cependant mon seul problème est le dosage initial de 18mg qui a trop d'effets secondaires dans les premiers temps et cela m'empêche de suivre ce traitement hélas... Puis-je le couper en deux malgré la recommandation d'usage (en faisant attention à d'éventuels problèmes dermatologiques)? Merci par avance Bien Cdt

Mise en ligne le 10/12/2020
Bonjour,
Vous nous interrogez sur la possibilité de diminuer de moitié votre prescription de selincro car, malgré une efficacité satisfaisante, vous nous dites souffrir d'effets secondaires.
Il nous parait souhaitable que vous en fassiez part à votre médecin prescripteur pour évaluer ensemble cette possibilité, bien qu'elle ne semble pas représenter un risque pour votre santé comparé au surdosage par exemple.
Néanmoins, cette diminution peut aussi avoir un impact négatif sur votre sevrage et les efforts de maîtrise des consommations.
C'est pourquoi, dans tous les cas nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin qui sera certainement en mesure de vous conseiller et/ou de vous soulager en ce qui concerne les effets secondaires.
Bonne continuation à vous