Rupture
Par Farandole
Mon conjoint n ' arrive pas à arrêter de boire Il est dans le déni et refuse les calmants Hélas c ' est sans issue Je suis triste J ' espère réussir à tenir cette rupture et ne pas le rejoindre Merci de vos soutiens

Mise en ligne le 10/09/2021
Bonjour,
Vous semblez avoir prise votre décision concernant votre relation de couple. Vous nous avez de nombreuse fois sollicitée sur votre situation et la souffrance que vous avez pu traverser.
Les conseils d'orientation en CSAPA que nous avons pu vous donner lors de nos précédentes réponses restent adaptés.
En effet, il peut être important pour vous de bénéficier d'un espace de parole concernant le caractère douloureux de cette rupture, ainsi que pour votre crainte de ne peut-être pas savoir tenir ce choix que vous vous êtes fixée.
Comme vous le savez, vous pouvez également contacter notre service par téléphone pour en échanger et avoir du soutien. Nous sommes accessibles tous les jours au 0980 980 930 (anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin.
Avec tous nos encouragements à demander une aide extérieure pour traverser cette période si vous en ressentez le besoin.
Bien cordialement.