Rechute alcool
Par Gaguess
Bonjour à tous cela allé faire 25 jours que je ne buvez plus une seul goutte d'alcool et à nouvel an j'ai craqué et depuis je reboie comme un troue et jai des énormes crise d'angoisse palpitations douleur de poitrine douleur bras gauche migraines excitation qui revienne me hanté je ne c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Que dois-je faire ou prendre ? Merci d'avance.

Mise en ligne le 11/01/2021
Bonjour,
Nous entendons votre difficulté à faire face à cette éprouvante rechute mais vous encourageons à poursuivre votre cheminement vers une réduction voire un arrêt de vos consommations.
Nous vous recommandons de ne pas rester seul actuellement et de vous appuyer si possible sur votre entourage afin de mieux traverser cette difficile période.
Il existe également de nombreuses structures spécialisées en addictologie susceptibles de vous accompagner et de vous apporter une aide adaptée à vos difficultés. En ce sens, nous pourrions vous proposer de prendre contact avec un CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) proche de votre domicile. Les professionnels de ces structures proposent un accueil gratuit et anonyme. Les principes de bienveillance et de non jugement guident leurs pratiques.
Il est possible d'y rencontrer des médecins, des psychologues, des travailleurs sociaux.
En pièce jointe, nous vous transmettons les coordonnées d'un CSAPA dans votre département.
N'hésitez pas non plus à revenir vers notre service si vous deviez ressentir le besoin d'évoquer plus longuement vos questionnements avec un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et gratuit) et par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement,