Psy TTC
Par Cyril
Bonjour, Déçu et en échec après un suivi psychiatrique et un traitement médicamenteux, je cherche des praticiens TTC qui pourraient m'accompagner dans la réduction et la maîtrise de ma consommation. Merci Cyril

Mise en ligne le 18/02/2021
Bonjour,
Notre service recense l’ensemble des structures spécialisées en addictologie au sein d’un annuaire national mais pas des praticiens libéraux exerçant en cabinet. Nous ne savons pas précisément vers quel cadre de consultation vous souhaitez vous orienter. Si c’est vers un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) ou une unité hospitalière d’addictologie, nous disposons de tous ces contacts dans notre répertoire, ils sont nombreux à Paris, mais n’avons pas nécessairement le détail de l’orientation psychothérapeutique des équipes de soins.
Nous vous proposons par conséquent de revenir vers nous afin de nous permettre de mieux comprendre votre demande et d’affiner autant que possible notre recherche pour vous orienter selon votre souhait. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.