Problèmes de mémoires
Par binax74
Bonjour, je suis malade alcoolique dépendant abstinent. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis plus de 7 ans. (J'ai été hospitalisé dans clinique spécialisée pour soigner cette addiction). J'ai toujours des problèmes de mémoires, qui me posent des soucis professionnel. Un collègue qui connait ma situation m'a suggéré de me déclarer en tant que travailleur handicapé. Qu'en pensez vous ? Quelles sont les démarches ? ....

Mise en ligne le 10/11/2020
Bonjour,
Notre service n'est pas habilité à répondre de façon précise à votre demande.
Nous vous conseillons ainsi de vous rapprocher de la médecine du travail qui vous aidera à constituer votre dossier.
Vous trouverez ci-joint un lien vers le site du gouvernement expliquant le statut de travailleur handicapé et les démarches à effectuer.
Pour toutes autres questions et/ou précisions, sachez que nos écoutants sont disponibles tous les jours soit par téléphone au 0980980930, de 8h à 2h (appel anonyme et non surtaxé), soit par Chat via notre site internet Alcool Info Service, de 8h à minuit.
Bien à vous