Prise de sang permis
Par Lolotyty20
Bonjour je me permet de vous solliciter pour 1 petite question Je me suis fait retirer mon permis et j ai un prise de sang à faire . Je bois 2 à 4 8.6 entre le mercredi et le jeudi .les 4 c sur 2 jours. Est ce que sa passerai pou r la prise de sang ? Merci pour votre réponse

Mise en ligne le 23/11/2022
Bonjour,
La récupération du permis à l’issue d’une période de suspension passe par la commission médicale qui évalue l’aptitude à la conduite. De façon générale, des examens biologiques standards, comme le dosage du Volume Globulaire Moyen (VGM), des gamma GT (GGT) ou des CDT permettent d’évaluer la consommation d’alcool quotidienne d’une personne.
Les résultats de votre analyse seront liés aux taux précédents et à votre consommation. Il ne nous est par conséquent pas possible d'établir une réponse juste à votre question et difficile de vous expliquer le calcul par écrit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé). Vous pouvez également vous rapprocher de votre médecin ou du laboratoire afin qu’on vous apporte les informations.
Bien cordialement