Premier jour d’abst
Par Profil supprimé
Bonjour j’ai 50ans et c’est Mon premier jour d’abstinence Je souhaite connaître un médecin spécialisé et l’adresse des AA Le plus proche de chez moi pour m’aider Dans ma démarche J’habite Boulogne nord Merci

Mise en ligne le 07/05/2019
Bonjour,
Nous n'avons pas connaissance de ce qui a motivé votre décision mais nous vous encourageons dans cette démarche.
Nous vous joignons deux liens ci-dessous dans lesquels vous pourrez prendre rendez-vous pour une consultation (individuelle, confidentielle et gratuite) auprès d'un professionnel de santé spécialisé en addictologie qui pourra vous soutenir dans la démarche.
Dans les deux centres, des groupes de paroles sont proposés aux usagers.
A la consultation d'alcoologie de l'Hôpital Ambroise Paré, vous pourrez trouver une présence des Alcooliques Anonymes 1 mardi sur deux, de 14h à 16h : séances en individuel ou en groupe.
Un autre lien vous permettra d'accéder aux informations des AA près de chez vous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter 7 jours/7 de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site "alcool info service" de 14h à minuit.
Bien cordialement