Où trouver un établissement de port cure
Par Gloupy26
Bonjour, actuellement en cure addictologie alcool à Chamonix, je recherche un établissement de post cure pour le mois de septembre. Plutôt dans ma région ou vers Aix en Provence où se trouve le reste de ma famille. Merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt. Pascale ????????????

Mise en ligne le 20/08/2020
Bonjour,
Tout d’abord nous tenons à vous encourager dans votre démarche d’arrêt de l’alcool. Nous savons que cela n’est pas toujours évident.
Il existe plusieurs établissements près de chez vous en Haute Savoie et près d’Aix en Provence, qui proposent des séjours de soins de suite et de réadaptation (des post-cures). Nous vous joignons ces adresses ci-dessous. Chaque structure propose des activités plus ou moins variées, ainsi que des durées de séjour qui peuvent être plus ou moins longues. Le centre sur Thiez propose par exemple un séjour de 5 semaines renouvelable avec des activités tel que de la sophrologie, de la vidéothérapie, des activités sportives, des groupes d’affirmation de soi, etc. Vous trouverez de plus amples informations sur leurs sites internet et en les contactant. Vous pouvez également nous appeler pour avoir des informations complémentaires.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation avec un de nos écoutants. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) et par Chat de 8h à minuit.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous.