Mon compagnon boit en cachette
Par Profil supprimé
Bonjour mon compagnon a un problème avec l'alcool depuis longtemps. Je viens de m'inscrire. Sous je effacer les mail ou les laisser pour qu'il les voit ?

Mise en ligne le 20/10/2017
Bonjour,
Nous comprenons une situation dans laquelle vous ne savez comment agir sans pour autant disposer de suffisamment d'éléments pour vous apporter la réponse qui conviendra à cette situation précise.
Il nous semble important face à ce type de situation d'envisager les différentes réactions qu'elle peut provoquer pour faire ensuite le choix de celle qui vous semblera la plus pertinente, la plus productive.
Nous vous joignons un lien ci-dessous qui pourra peut-être vous apporter déjà quelque élément de réponse supplémentaire et nous vous invitons, si vous souhaitez évoquer la situation sous forme d'échanges, à nous joindre au 0 980 980 930 (appel anonyme non surtaxé) de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit.
Bien cordialement