Mélange alcool cachet
Par Profil supprimé
Je suis inquiet car depuis novembre je bois DT je prends baclofene et selincro. Baclofene 4 par jour Selincro 1 le soir Plus mon traitement pour dépression Ixel Quietapine Nisis Alpazolam Voilà mon traitement Ma psy devait m'hospitalise le mois dernier, j'avais vus le Csapa qui été OK aussi pour l'hospitalisation, et la semaine dernière, ma psy, veut plus me mettre en hospitalisation. Je pense faire une TS pour pouvoir vite me faire hospitalisé car je pense que le mélange et mauvais. Je voudrai vite rentre a l'hôpital. Le Csapa, j'ai rendez vous dans deux semaine, je trouve s'est long surtout je vois l'infirmière et non le médecin. Qui peut me dire quoi faire, je ne sais pas et la TS me tente de plus en plus. Merci d'avance.

Mise en ligne le 07/04/2018
Bonjour,
Nous comprenons votre désarroi et votre appel à l'aide face à une situation dans laquelle nous sentons une souffrance et un besoin urgent d'être pris en charge médicalement. Nous vous invitons à parler ou reparler à votre psychiatre, lui dire en quoi cette hospitalisation est importante pour vous, et aussi recceuillir les raisons de son changement d'avis. Il se peut que de cette discussion naisse une issue plus positive pour vous.
L'idée d'une tentative de suicide parait une option très risquée.
Notre service n'étant pas un service d'urgence, si vous vous sentez en danger, ou si vous vous sentez en grande souffrance avec des idées suicidaires, nous vous encourageons à vous adresser aux numeros d'urgence adaptés tel que le 15 ou le 18.
Nous vous indiquons aussi en base de page un numero ressource relatif au suicide, qui peut accueillir votre parole et vous soutenir dans les moments difficiles que vous traversez.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site de 14h à minuit.
Bien cordialement