Lectures, cd, dvd
Par Profil supprimé
Bonjour, Est-ce qu'il pourrait y avoir sur ce site une liste de livres de cd ou de dvd qui pourraient nous faire du bien ou nous aider à réfléchir à notre problème ? Je sais que c'est un gros boulot mais il y a peut être déjà une liste ou des internautes qui ont déjà envoyé des idées. Merci.

Mise en ligne le 07/03/2017
Bonjour,
Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre site internet.
Vous trouverez dans notre rubrique "A lire, à voir" un grand nombre de ressources documentaires (romans, essais, DVD...) classés par thématiques.
Elle est régulièrement mise à jour par notre documentaliste, en fonction des nouvelles publications disponibles en librairie et sur les sites de vente en ligne.
Nous vous invitons donc à visiter cette rubrique (lien en fin de ce ce message), en espérant qu'elle vous sera utile.
Bien cordialement.