Je veux arrêter de boire
Par Romina74
Je n'ai pas de médecin traitant et ayant déjà parler de mon problème d'alcool à un médecin ss aucuns succès vers qui pourrais je me diriger pour m'aider merci ?

Mise en ligne le 08/03/2021
Bonjour,
Nous entendons votre demande d'aide et nous vous invitons à prendre contact avec un CSAPA (centre de soins d'accompagnement et de prévention en addictologie). Vous y serez reçue de manière bienveillante et non jugeante par une équipe pluridisciplinaire spécialisée en addictologie (médecins , infirmiers, psychologues...) Vous pourrez décider avec le soutien de ces professionnels ce qui sera le plus adapté à vos besoins (gestion de la consommation, sevrage ambulatoire ou hospitalier....) car il existe de multiples façon de procéder qui respectent les besoins de chaque personne.
Les consultations en CSAPA se font sur rendez vous et sont confidentielles et gratuites.
Nous vous joignons ci après 2 adresses de centres de soins dans votre ville
Si cela ne vous convenait pas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nos écoutants sont accessibles 7j/7 de 8h à 2h du matin par téléphone au 0980 980 930, au prix d'un appel local ou par chat depuis notre site internet. L'appel est anonyme.
Bien cordialement