Je recherche un centre
Par Losingmyreligion
Bonjour, Mon fils a fait plusieurs sevrages et post cures. Il a besoin de pérenniser son "clean" mais il est impossible pour nous de le garder à la maison car ça genere trop de stress et de disputes entre moi et mon mari. Je cherche un centre au calme, loin des tentations où il peut se reconstruire et s'occuper, soit en travaillant, soit en faisant du sport. Merci pour votre aide Janice

Mise en ligne le 07/01/2020
Bonjour,
Il existe de nombreuses possibilités et de nombreux sites pouvant recevoir potentiellement votre fils dans le cadre du renforcement de son sevrage.
De ce fait, nous vous conseillons, dans un premier temps, de regarder les structures existantes sur notre site internet Alcool Info Service via la rubrique "adresses utiles". Vous devez sélectionner, par exemple, "soins résidentiels collectifs" puis "activités sportives". Vous aurez ainsi accés aux fiches des structures proposant ce type de service avec leurs coordonnées pour les joindre et prendre les renseignements pour effectuer une demande d'admission.
Bien entendu, si vous avez des difficultés ou des questions, n'hésitez pas à joindre un de nos écoutants qui vous aidera dans votre recherche. Nous pourrons prendre également le temps d'échanger ensemble sur votre situation, si vous le souhaitez.
Nous sommes joignables soit par téléphone au 0980980930, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme, confidentiel et gratuit, soit par Chat via notre site internet, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous