Je ne suis pas folle je bois régulièrement j'ai des trou je ne me souvient plus a certains moment et
Par Profil supprimé
Aile j'ai tous dis dans le titre DSL

Mise en ligne le 09/03/2018
Bonjour,
Nous comprenons une inquiétude concernant les conséquences d'une consommation d'alcool. Il semble que votre titre soit incomplet et vous apportez peu d'éléments pour que l'on puisse vous répondre de façon personnelle. Toutefois, la question du "trou noir" n'est pas rare suite à une consommation d'alcool rapide et excessive et de façon générale, nous pouvons vous inviter à prendre connaissance du lien ci-dessous qui pourra peut-être vous apporter quelque élément de réponse ; un autre lien vous permettra peut-être de faire un premier point sur votre consommation.
Si vous souhaitez évoquer la question sous forme d'échanges, nous vous invitons à nous recontacter soit par téléphone de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site de 14h à minuit.
Bien cordialement