Information
Par Profil supprimé
Bonjour je suis malade alcoolique fonctionnaire et en cure a alfortville je recherche un appartement therapeutique pour apprendre à vivre seul Je suis divorce et 2 enfants chez leur mere Connaissez vous dès structures d'appartement therapeutique Cdt

Mise en ligne le 06/02/2019
Bonjour,
Pour vous aider dans vos démarches, vous trouverez ci-dessous les coordonnées du seul centre d'addictologie du Val de Marne disposant d'appartements thérapeutiques destinés à des personnes sevrées. D'après les informations dont nous disposons, il y aurait 11 places, en studio ou en F2, pour une durée de séjour d'un an renouvelable une fois. Les admissions se feraient sur dossier socio-médical et après entretiens.
Nous vous joignons également un lien vers une page du site présentant les différents dispositifs de l'aide spécialisée en alcoologie, avec en bas de page, une partie dédiée aux structures de soins résidentiels et un moteur de recherche associé permettant de trouver des contacts par département. Cela vous permettra, au besoin, de trouver les coordonnées d'autres centres gérant des appartements thérapeutiques dans les départements susceptibles de vous intéresser.
Nous restons disponibles bien sûr si vous souhaitez revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.