Il ne tient plus l'alcool
Par Profil supprimé
Bonjour Mon mari est addict à l'alcool (consommation journalière de 1 ou 2 whisky) Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est vite saouler bout de 2 verres il a la voix pateuse, il titube alors que d'autres personnes pourtant moins habituées à l'alcool et tiennent bien mieux que lui Comment est ce possible? Merci beaucoup pour votre réponse

Mise en ligne le 25/08/2017
Bonjour,
Les effets de l’alcool sont très variables d’une personne à une autre et chez une même personne d’une consommation à une autre. Votre mari a sans doute une sensibilité personnelle plus grande à l’alcool. C’est tout à fait possible car les effets sont également fonction de l'état psychologique de la personne qui boit. Tout dépend donc du contexte et de l'état d'esprit.
Cette situation semble vous inquiéter, ou vous contrarier. Si vous ressentez le besoin d’en parler, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au  0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit tous les jours de 8 h à 2h).
Cordialement.