Forte envie de boire
Par Inconnu777
Bonjour, depuis quelques jours j'ai comme très envie de boire alors que je ne consomme pas souvent de l'alcool. je ne comprends pas, je veux vraiment boire comme si j'étais attiré vers ce produit, j'ai une sensation bizarre, une sorte de pulsion. merci.

Mise en ligne le 16/02/2021
Bonjour,
Nous entendons votre trouble face à ce que vous éprouvez comme une pulsion vis à vis de l'alcool mais nous manquons d'éléments pour vous renvoyer des pistes de réponse pouvant expliquer ce phénomène récent. Si vous souhaitez prendre le temps de vous en entretenir afin de tenter de comprendre ce qui vous arrive et de trouver à y remédier, nous sommes disponibles pour en échanger avec vous. Nous vous invitons pour cela à nous contacter au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé, 7/7 de 8h à 2h) ou par Chat via notres site.
Avec tous nos encouragements.
Cordialement.