Echange pour un mémoire.
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis étudiante et recherche des professionnels afin d'échanger sur les conséquences qu'entrainent l'alcool sur la vie sociale des hommes. Echange grace à l'outil informatique. Merci d'avance

Mise en ligne le 06/08/2015
Bonjour,
Afin d'échanger au sujet de votre thème de réflexion, nous vous invitons à vous rapprocher des Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres sont composés d'équipes pluridisciplinaires spécialisées dans l'accompagnement des personnes dépendantes d'un produit, d'un comportement. Vous trouverez les adresses proches de chez vous ici, n'hésitez pas à les contacter.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0980 980 930 (Alcool Info Service, appel non surtaxé depuis un poste fixe, anonyme, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.