EN combien de temps dinimue les Gamma gt ?
Par Profil supprimé
bonjour , j'ai arreter de boire depuis 10 jours , j'aimerais savoir en combien de temps les Gamma gt baissent ? Merci

Mise en ligne le 23/01/2017
Bonjour,
Le taux des Gamma Gt (Gamma-Glutamyl Transférase ou Gamma-Glutamyl –Transpeptidases) qui sont les enzymes présentes dans le foie dont le taux dans le sang augmente après plusieurs semaines d’alcoolisation chronique. Il faut 2 à 3 semaines d’alcoolisation excessive pour que le taux s’élève au dessus de valeurs de référence des laboratoires.
Pour ce qui est de sa diminution, elle intervient 25 jours après la dernière consommation et baisse de la moitié.
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou au 0980 980 930 (Alcool Info Service, anonyme et non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.