Chat non fonctionnel
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis actuellement dans une première approche dans la résolution de mon alcoolisme, j'ai essayé le chat, que je trouvé sécuritaire pour moi dans une première approche. Mais il n'est pas fonctionnel ! J'ai essayé depuis plusieurs semaines, mais rien ... Savez vous quand le service sera remis en route? Merci d'avance

Mise en ligne le 21/11/2018
Bonjour,
Le chat est ouvert 7 jours/7 de 14h à minuit ; en dehors de ces horaires le chat apparaît comme "Indisponible" sur le site. Il est par ailleurs possible que les écoutants soient tous occupés lorsque vous tentez de joindre le service auquel cas il est nécessaire de patienter.
Si nous pouvons comprendre votre préférence pour évoquer le sujet par écrit, il est important de savoir que tout comme le chat, le service téléphonique est totalement anonyme ; les appels sont non surtaxés (coût d’une communication locale depuis un poste fixe ou inclus dans les forfaits des box et des mobiles).
Il est également ouvert tous les jours mais de 7h à 2h du matin, laissant une plus grande amplitude d'accessibilité.
Cordialement