Ceresta et Gamma CDT
Par James Franklin
Bonjour Je dois passer en commission médicale permis de conduire à la fin du mois. J'ai déjà arrêté de boire mais je prends 50 mg de Ceresta tout les soirs au coucher. Est ce que cela aura une incidence sur mes taux de Gamma CDT? Merci d'avance.

Mise en ligne le 03/06/2020
Bonjour,
Nous comprenons que vous êtes inquièt(e) du résultat qui sera celui de la commission médicale à venir.
Ceci dit, votre question concerne précisément l'action du Seresta sur l'organisme et est donc plutôt d'ordre médical. En effet, nous n'avons pas suffisement d'informations sur ce médicament pour vous dire si il modifierait, ou non, le taux de vos GAMMA GT et de vos CDT.
Nous vous conseillons de poser cette question au médecin prescripteur du Seresta qui sera le mieux placé pour vous répondre.
Bien cordialement,