Cdt
Par Denver
Bonjour a tous voilà j ai fait une prise de sang le 19 janvier résultats 6.6 en cdt j ai rdv en visite médicale le 19 février j ai totalement arrêté l alcool le 12 janvier vos avis cordialement

Mise en ligne le 01/02/2021
Bonjour,
Le taux de CDT diminue de moitié deux semaines seulement après la dernière consommation. Votre prise de sang ayant été faite 6 jours après votre dernière consommation, il est normal que votre taux de CDt (si la valeur indiquée est bien en pourcentage) soit encore élevé.
En effet, les valeurs de référence actuelle des laboratores se situent entre 1,3% et 1,7% de CDT dans le sang. Avec un taux avec 6,6%, il est possible que de nouveaux examens vous soient demandés lors de la visite médicale.
Bien cordialement,