Cdt non analysable
Par Shorthair83
Bonsoir je viens d'effectuer mes analyses de sang en vue de récupérer mon permis seul bémol les cdt sont non analysable! Pourriez vous m'aider cordialement

Mise en ligne le 27/07/2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre difficulté. Les CDT sont des protéines dont la structure se modifie suite à des consommations chroniques d’alcool. Le dosage de ce marqueur très spécifique à l’alcool est effectivement souvent recherché dans le cadre des examens demandés par les commissions médicales de préfecture en vue de récupérer son permis de conduire.
Lorsque vous dites que dans vos résultats les CDT sont « non analysables » nous ne comprenons pas si cela signifie que le laboratoire n’a pas pu les rechercher ou si leur dosage est nul. Peut-être pourriez-vous vous rapprocher du laboratoire pour être éclairé sur ce point et ainsi savoir s’il faut refaire cette analyse ou non.
Si cela ne répond pas à votre demande, n’hésitez pas bien entendu à revenir vers nous avec plus de précisions. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.