Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe n'arrive pas a être en communication via le chat même en étant dans les bons horaires

Mise en ligne le 16/02/2021
Bonjour,
La disponibilité du chat est variable selon le nombre de demandes en attente et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous contacter par ce moyen.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter au chat et que vous souhaitez être guidée, conseillée et soutenue, nous vous invitons à contacter l’un de nos écoutants par téléphone, au 0 980 980 930, de 8h à 2h, 7 jours sur 7. Votre appel est anonyme et non surtaxé (coût d’une communication locale depuis un poste fixe ou inclus dans les forfaits des box et des mobiles).
Bien cordialement.